Configuration eSIM Apple Watch échoue

Bonjour à 2 reprises impossible de synchroniser une e SIM orange sur mon Apple Watch 8 modèle A2775 .Le message dit erreur technique réessayée.

les techniciens orange n’arrivent pas à résoudre le souci

Apple Watch huit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 19 juil. 2023 à 13h32

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2023 à 12h02 en réponse à Yanni13

Bonjour Yanni13,

Si je comprends bien, la eSIM Orange ne s'active pas sur ton Apple Watch avec un message d'erreur.

Je te recommande, dans un premier temps, de t'assurer que ton iPhone, ainsi que ton Apple Watch, sont à jour sur la dernière version logicielle actuellement disponible. Avant de mettre à jour tes appareils, pense à sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Une fois que c'est fait, aide-toi de ces articles pour mettre à jour tes appareils :

Pense également à les redémarrer, c'est une manipulation simple qui peut aider dans certaines situations.

Si malgré ça, le souci persiste, je te recommande de recontacter Orange pour voir ce qu'ils peuvent faire de plus de leur côté. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration eSIM Apple Watch échoue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.