Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer compte iCloud

*****@icloud.com

mon compte bloqué j’ai perdu mon num


Aidez moi pour ouvrir compte icloud

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2023 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2023 à 12h18

Bonjour ala177,


Je ne suis pas sûre de comprendre toute la situation.


Tu demandes de l'aide pour créer un identifiant Apple, mais tu dis aussi que ton compte est bloqué et que tu n'as plus ton numéro de téléphone. Peux-tu nous donner une explication précise de ce qu'il se passe ?


Pour quelle raison ton compte est-il bloqué ? As-tu un message d'erreur spécifique qui puisse nous mettre la puce à l'oreille sur ce qu'il t'arrive ? N'hésite pas à nous en faire part.


Dis-nous aussi si la situation que tu rencontres correspond à l'une de celles décrites ici : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌻

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2023 à 12h18 en réponse à ala177

Bonjour ala177,


Je ne suis pas sûre de comprendre toute la situation.


Tu demandes de l'aide pour créer un identifiant Apple, mais tu dis aussi que ton compte est bloqué et que tu n'as plus ton numéro de téléphone. Peux-tu nous donner une explication précise de ce qu'il se passe ?


Pour quelle raison ton compte est-il bloqué ? As-tu un message d'erreur spécifique qui puisse nous mettre la puce à l'oreille sur ce qu'il t'arrive ? N'hésite pas à nous en faire part.


Dis-nous aussi si la situation que tu rencontres correspond à l'une de celles décrites ici : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌻

Le 21 juil. 2023 à 17h01 en réponse à ala177

I gave my friends my account, but one of them replaced my phone number with my phone number. I can no longer open my account. My account appears to be closed at the end of the number 09. I do not know this number. My account opened it 3 years ago and it contains my memorial photos. They stole my account and my iPhone will be closed. I no longer have my photos.


Créer compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.