Créer compte iCloud
*****@icloud.com
mon compte bloqué j’ai perdu mon num
Aidez moi pour ouvrir compte icloud
[Modifié par l’Hôte]
*****@icloud.com
mon compte bloqué j’ai perdu mon num
Aidez moi pour ouvrir compte icloud
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour ala177,
Je ne suis pas sûre de comprendre toute la situation.
Tu demandes de l'aide pour créer un identifiant Apple, mais tu dis aussi que ton compte est bloqué et que tu n'as plus ton numéro de téléphone. Peux-tu nous donner une explication précise de ce qu'il se passe ?
Pour quelle raison ton compte est-il bloqué ? As-tu un message d'erreur spécifique qui puisse nous mettre la puce à l'oreille sur ce qu'il t'arrive ? N'hésite pas à nous en faire part.
Dis-nous aussi si la situation que tu rencontres correspond à l'une de celles décrites ici : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
Bonjour ala177,
Je ne suis pas sûre de comprendre toute la situation.
Tu demandes de l'aide pour créer un identifiant Apple, mais tu dis aussi que ton compte est bloqué et que tu n'as plus ton numéro de téléphone. Peux-tu nous donner une explication précise de ce qu'il se passe ?
Pour quelle raison ton compte est-il bloqué ? As-tu un message d'erreur spécifique qui puisse nous mettre la puce à l'oreille sur ce qu'il t'arrive ? N'hésite pas à nous en faire part.
Dis-nous aussi si la situation que tu rencontres correspond à l'une de celles décrites ici : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée. 🌻
I gave my friends my account, but one of them replaced my phone number with my phone number. I can no longer open my account. My account appears to be closed at the end of the number 09. I do not know this number. My account opened it 3 years ago and it contains my memorial photos. They stole my account and my iPhone will be closed. I no longer have my photos.
J’ai le même problème, la création échoue à chaque fois
This is the number with which I created my account+21**********
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Aidez moi pour ouvrir mon compte dernier mot passe : ***********
Date de naissance : **********
**********@icloud.com
Créer compte iCloud