Compte iCloud verrouillé

j ai un problème sur mon icloud J'ai formater mon télé iPhone 11 et j ai trouver que mon compte (************@gmail.com) est verrouiller et il mon donner trop de temps pour récupérer mon compte et je veux savoir est ce qu' il y a des solutions pour le récupérer son attendre beaucoup de temps j ai le numéro de téléphone et j ai aussi le Gmail pour le récupérer

bonjour. Apple ( problème verrouillage icloud )

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 juil. 2023 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 02h11

Bonjour hamza-drouich0,

Pour réinitialiser un mot de passe d'identifiant Apple, tu peux utiliser un appareil de confiance Apple, c'est-à-dire un appareil Apple sur lequel ton identifiant Apple est connecté. Sur un appareil iOS ou iPadOS, tu dois aller dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et cliquer sur Modifier le mot de passe. Sur un appareil macOS, tu dois aller dans le menu  > Réglages du système > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et cliquer sur Modifier le mot de passe. Il s'agit de la méthode la plus rapide pour réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple.

Si tu n'as accès à aucun appareil de confiance, tu vas devoir faire une demande de récupération de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Cette procédure prend plusieurs jours. D'après ce que tu indiques dans ton post, j'ai l'impression que tu as déjà fait une demande de récupération de compte et que tu souhaites raccourcir le délai annoncé. Si c'est bien l'option de ta question, sache que cela ne sera pas possible. Ce délai est nécessaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 02h11 en réponse à hamza-drouich0

Bonjour hamza-drouich0,

Pour réinitialiser un mot de passe d'identifiant Apple, tu peux utiliser un appareil de confiance Apple, c'est-à-dire un appareil Apple sur lequel ton identifiant Apple est connecté. Sur un appareil iOS ou iPadOS, tu dois aller dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et cliquer sur Modifier le mot de passe. Sur un appareil macOS, tu dois aller dans le menu  > Réglages du système > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et cliquer sur Modifier le mot de passe. Il s'agit de la méthode la plus rapide pour réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple.

Si tu n'as accès à aucun appareil de confiance, tu vas devoir faire une demande de récupération de compte : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Cette procédure prend plusieurs jours. D'après ce que tu indiques dans ton post, j'ai l'impression que tu as déjà fait une demande de récupération de compte et que tu souhaites raccourcir le délai annoncé. Si c'est bien l'option de ta question, sache que cela ne sera pas possible. Ce délai est nécessaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.