Appareils Bluetooth ne se connectent pas sur iPad

Comment faire connecter mes appareils Bluetooth sur mon nouveau iPad ?

fonctionne sur mon iPhone et mon annécien l’iPad 🤷🏻‍♂️

Je réussi à connecter mes appareils Bluetooth sur mon iPhone et mon ancien iPad sauf sur mon nouveau iPad impossible de connecter quoique se soit sur Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 19 juil. 2023 à 05h18

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2023 à 03h23 en réponse à gerald163

Bonjour gerald163,

Je vois que tu as trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR), qui te donne la démarche à suivre dans ce genre de situation. Est-ce que tu as pu suivre toutes les indications données ?

Quels sont les appareils Bluetooth que tu n'arrives pas à connecter à ton nouvel iPad ? N'hésite pas à nous donner leur marque et le nom du modèle.

Assure-toi que tes appareils Bluetooth soient bien en mode de détection lorsque tu essaies de les connecter. L'activation de ce mode dépend de chaque appareil, regarde sur la notice d'utilisation de tes accessoires pour savoir comment procéder.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareils Bluetooth ne se connectent pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.