Jumelage des écouteurs avec Apple Watch
Est ce que les oreillettes ( écouteurs/ airpodes) peuvent être jumelées avec Apple watch pour écouter directement depuis la montre tous les sons ( téléphone, podcasts, etc.)?
Apple Watch Series 8, watchOS 9
Est ce que les oreillettes ( écouteurs/ airpodes) peuvent être jumelées avec Apple watch pour écouter directement depuis la montre tous les sons ( téléphone, podcasts, etc.)?
Apple Watch Series 8, watchOS 9
Bonjour ABOUMORAD,
Il est tout à fait possible de jumeler des AirPods ou des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch pour pouvoir écouter de la musique ou un podcast sur ton Apple Watch. Il est d'ailleurs nécessaire de connecter des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch pour pouvoir écouter de la musique ou des podcasts à partir de celle-ci. En effet, tu ne pourras pas écouter de la musique ou des podcasts directement à partir du haut-parleur de ton Apple Watch.
L'article Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth - Assistance Apple (FR) te donnera la marche à suivre pour jumeler des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch. Je te laisse lire cet article, faire un test de ton côté et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂.
Bonjour ABOUMORAD,
Il est tout à fait possible de jumeler des AirPods ou des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch pour pouvoir écouter de la musique ou un podcast sur ton Apple Watch. Il est d'ailleurs nécessaire de connecter des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch pour pouvoir écouter de la musique ou des podcasts à partir de celle-ci. En effet, tu ne pourras pas écouter de la musique ou des podcasts directement à partir du haut-parleur de ton Apple Watch.
L'article Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth - Assistance Apple (FR) te donnera la marche à suivre pour jumeler des écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch. Je te laisse lire cet article, faire un test de ton côté et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 🙂.
Merci beaucoup pour votre aimable réponse claire et compréhensive...car à l'origine, j'ai des prothèses audives ( MFI) jumelées avec mon iPhone et avec iPad qui sont vraiment pratiques et utiles ( bien qu'ils marchent avec des piles )...Mais avec Apple Watch elle n'arrive pas à les détecter via bluetooth bien qu'ils soient mentionnés dans son répertoire comme étant ( des appareils de santé).. D'ailleurs,j'ai posé la même question au revendeur mais il n' pas pu trancher sur la question ...Sinon, si les prothèses auditives ne se jumelleent pas avec la montre je devrais au moins utiliser des oreillettes compatibles ...Encore une fois Merci pour votre réactivité et je vais lire tout de suite l'article sur le link...
Bonjour ABOUMORAD,
Ravie de lire que tu as pu trouver une réponse sur le forum grâce à DobbyIsAFreeHelp.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ou pour aider d'autres membres.
Passe une excellente journée. 🌻
Jumelage des écouteurs avec Apple Watch