Erreur téléchargement TikTok iPhone

Bonjour je n’arrive pas à télécharger TikTok . Ça me demande les données de facturation et quand je les mets ça marque erreur . Pouvez-vous m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 19 juil. 2023 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 05h10

Bonjour Catiadasilvakaj1791,

Rencontres-tu ce souci uniquement avec TikTok ou également lorsque tu essaies de télécharger d'autres applications ?

Si tu as ce problème avec d'autres applications, je te recommande t'aider des indications données sur cette page : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elle me semble correspondre à la situation et devraient te donner des étapes pertinentes à la résolution de ton problème. Je te recommande d'y jeter un œil.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🍉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 05h10 en réponse à Catiadasilvakaj1791

Bonjour Catiadasilvakaj1791,

Rencontres-tu ce souci uniquement avec TikTok ou également lorsque tu essaies de télécharger d'autres applications ?

Si tu as ce problème avec d'autres applications, je te recommande t'aider des indications données sur cette page : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elle me semble correspondre à la situation et devraient te donner des étapes pertinentes à la résolution de ton problème. Je te recommande d'y jeter un œil.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur téléchargement TikTok iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.