Message application Floabank:"Erreur lors de la connexion avec le serveur, veuillez ressayer plus tard"

Bonjour,

pour une raison professionnelle, j'ai du réinitialisé mon téléphone. Malheureusement la sauvegarde est corrompu sur mon pc. depuis j'ai toutes les peines pour faire fonctionner mon iPhone 15 PRO.

Notamment, je ne peux utiliser l'application IOS Floabank v9.83.2 et j'ai le message d'erreur suivant:

"Erreur lors de la connexion avec le serveur, veuillez ressayer plus tard".

l'iOS de mon iPhone est v17.4.1

Le service client Floabank est incompétent et ne propose aucune solution viable sauf tout réinitialiser.

il m'annonce que le problème vient d'un défaut de fonctionnement des serveurs de paiement APPLE.

Si quelqu'un peut me donner une piste un contact pour résoudre mon problème qui me bloque au quotidien car je ne peux plus connecter à l'application IOS floabank et je ne peux également plus faire des achats internet.

Merci à la communauté Apple pour son aide.

iPhone 15 Pro

Publiée le 10 avr. 2024 à 18h00

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message application Floabank:"Erreur lors de la connexion avec le serveur, veuillez ressayer plus tard"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.