Mode de paiement Apple refusé

Je veux que vous m’aider à régler mon problème.

je ne peu pas acheter de ITunes ni crédité mon compte pour fais mes achats, svp régler le plus rapidement

Réglages de mon mode de payement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2023 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 05h55

Bonjour veronimm,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de réaliser un achat dans l'iTunes Store ou d'ajouter de l'argent au solde à ton identifiant Apple ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. En attendant ta réponse à ces questions, je me dis que l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider. N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 05h55 en réponse à veronimm

Bonjour veronimm,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de réaliser un achat dans l'iTunes Store ou d'ajouter de l'argent au solde à ton identifiant Apple ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. En attendant ta réponse à ces questions, je me dis que l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider. N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.