Tactile iPhone ne répond plus

Je me permets de vous contacter car je suis face à un problème avec mon iPhone X. 

Cela fait 4 ans que j'ai mon iPhone X et celui-ci ne répond plus, mon tactile ne fonctionne plus du tout. Du jour au lendemain le tactile ne répond plus, j'ai voulu le connecter sur mon ordinateur afin de le déverrouiller mais l'iPhone me demande de le déverrouiller pour faire confiance à l'ordinateur en question. Je ne sais pas du tout qui faire, j'ai déjà forcé le démarrage comme le conseille Apple mais cela ne change rien, le tactile ne donne plus signe de vie. 

J'aimerais simplement récupérer les données qui y sont stockées, telles que mes photos ainsi que mes contacts et mes notes, ... 

Auriez-vous une solution à mon problème? 

Mon téléphone n'a eu aucun choc, j'en ai toujours pris très soin, je ne comprends pas ce qu'il peut bien se passer.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 19 juil. 2023 à 14h05

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 19 juil. 2023 à 23h39 en réponse à désespéré02

Bojour

iPhone acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?

Rebootez à nouveau votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPhone ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.