Changer compte iCloud associé à WhatsApp iPhone

J'ai oublier le mot de passe de mon ancien compte ainsi que le numéro de téléphone que j'utilisais.

maintenant jai un autre compte icloud depuis deux ans

mais en essayant de connecter mon whatsup on m'envoie un code de validation sur mon ancien compte icloud

Changement de compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2023 à 06h16

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2023 à 04h06 en réponse à arifebi

Bonjour arifebi,

Je ne suis pas très familière avec WhatsApp, alors je vais commencer par te poser quelques questions pour que je puisse mieux comprendre ce qu'il se passe précisément.

• Si j'ai bien saisi, WhatsApp t'a envoyé un code de vérification pour que tu puisses te connecter sur ton iPhone à l'application vers ton ancien identifiant Apple. Est-ce que tu as la possibilité de signaler que tu n'as plus accès à cet identifiant ?

• Est-ce que ce code de vérification serait dans le but de restaurer une sauvegarde de tes conversations faite avec ton ancien identifiant ? Si c'est le cas, je doute que tu puisses récupérer les données de tes conversations.

• Peux-tu nous faire une capture d'écran de ce message t'indiquant qu'un code a été envoyé à ton ancien identifiant ? Je me dis que ça pourrait nous permettre de visualiser ce qu'il se passe. Attention, pense à bien cacher tes données personnelles avant de publier cette capture d'écran ici.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer compte iCloud associé à WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.