Paiement app iPhone

Lorsque je paye une application on le dit que mon solde est insuffisant alors que j’ai recharger via carte Apple 50€

Bonjour j’ai 50€ de crédit sur mon Apple store mais je n’arrive pas à payer des appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 20 juil. 2023 à 15h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 21h11

Bonsoir Drizzy

Le mieux dans un premier temps est de consulter ton solde sur l'apple store afin de vérifier si la carte de 50 euros que tu as chargé soit bien prise en compte : Consulter le solde de votre compte Apple – Assistance Apple (CA). Ensuite si le paiement de tes achats est refusé, tu peux suivre les indications de cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Si le problème persiste ou si ton solde ne correspond pas, je t'invite à joindre Apple pour t'aider à régler le problème : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR). En espérant que tout ça t'aide.

Bonne soirée

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 21h11 en réponse à drizzy

Bonsoir Drizzy

Le mieux dans un premier temps est de consulter ton solde sur l'apple store afin de vérifier si la carte de 50 euros que tu as chargé soit bien prise en compte : Consulter le solde de votre compte Apple – Assistance Apple (CA). Ensuite si le paiement de tes achats est refusé, tu peux suivre les indications de cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Si le problème persiste ou si ton solde ne correspond pas, je t'invite à joindre Apple pour t'aider à régler le problème : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR). En espérant que tout ça t'aide.

Bonne soirée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.