iPhone ne reconnaît plus AirPods

J'ai perdu une oreillette gauche. Mon fils ayant perdu son oreillette droite, j'ai voulu connecter sa gauche avec mon boitier. Impossible. l'Iphone m'a dit d'oublier l'oreillette de mon fils puis la mienne et depuis, impossible de reconnecter mon boîtier à mon iphone malgré toutes les manipulations expliquées dans les forum.

Mettre l'oreillette dans le boitier, fermer 30 secondes, l'ouvrir, appuyer sur le bouton à l'arrière jusqu'au point blanc, ... mais rien ne se passe.

Merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai fait toutes les démarches pour réinitialiser mon boîtier et mon airpod (j'ai perdu une oreillette!) plusieurs fois mais mon iphone ne le reconnait plus ! Que puis-je faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

CATHY

Publiée le 21 juil. 2023 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 02h31

Bonjour Catcat42,

Est-ce que le modèle de ton AirPod et celui de ton fils sont les mêmes ? Tu peux t'aider de la page Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR) pour le déterminer.

Lorsque l'on configure un AirPod de remplacement, il y a certaines manipulations à faire. Elles sont données dans l'article Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR). Peux-tu nous confirmer que tu as suivi ces étapes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🌻

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 02h31 en réponse à Catcat42

Bonjour Catcat42,

Est-ce que le modèle de ton AirPod et celui de ton fils sont les mêmes ? Tu peux t'aider de la page Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR) pour le déterminer.

Lorsque l'on configure un AirPod de remplacement, il y a certaines manipulations à faire. Elles sont données dans l'article Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR). Peux-tu nous confirmer que tu as suivi ces étapes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reconnaît plus AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.