Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Icône de son barrée sur GarageBand Mac

J'ai chargé la bibliothèque de sons mais cela fait, si je choisis n'importe quel instrument l'icône dans la colonne à gauche à côté de l'instrument reste toujours barrée: je peux par contre choisir l'icône correspondant à un écouteur juste à côté et qui n'est pas barrée mais aucun son ne sort.

Je suis sous MacOs Mojave


L'icône de son est barrée

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 21 juil. 2023 à 12h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 juil. 2023 à 12h18 en réponse à axolotl

Bonjour axolotl,


Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Sur GarageBand, voici comment l'instrument se présente :



L'icône du volume est barrée, mais elle n'est pas sélectionnée. Ça veut dire que cette option n'est pas activée et que tu es censé avoir du son.


Lorsque l'icône est sélectionnée, le son est coupé :



Qu'est-ce que ça donne quand tu ne sélectionnes pas cette icône ?


Si tu es toujours en difficulté, aide-toi des indications données sur la page Si GarageBand ne fonctionne pas sur votre Mac - Assistance Apple (FR) concernant les problèmes d'audio.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🎸

Icône de son barrée sur GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.