Utiliser iMac comme écran Mac
bonjour , peut on utiliser l'ecran iMc 21,5 pouces comme ecran pour minomac ?
bonjour, puis je utiliser l'ecran d'un imac 21,5 pouce avec minimac ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.10
bonjour , peut on utiliser l'ecran iMc 21,5 pouces comme ecran pour minomac ?
bonjour, puis je utiliser l'ecran d'un imac 21,5 pouce avec minimac ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, OS X 10.10
Salut ft19
De façon générale, il n'est pas possible d'utiliser comme écran principal d'un autre Mac, si c'est ce que tu souhaites faire. Il te faudra un moniteur à part entière pour ton Mac mini.
Cependant, selon le modèle de ton iMac et le modèle de ton Mac mini, peut-être que tu pourras utiliser l'iMac comme second écran. Il y a plusieurs points importants à prendre en compte pour ça :
Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus sur l'utilisation d'un iMac en tant que second écran :
Il est également possible d'utiliser AirPlay pour utiliser l'iMac comme second écran. Mais dans ce cas-là, il faudra que les deux Mac soient récents, et que la version logicielle soit macOS Monterey ou une version ultérieur.
Ce document explique également ça un peu plus en détails :
J'espère que ça pourra t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
Salut ft19
De façon générale, il n'est pas possible d'utiliser comme écran principal d'un autre Mac, si c'est ce que tu souhaites faire. Il te faudra un moniteur à part entière pour ton Mac mini.
Cependant, selon le modèle de ton iMac et le modèle de ton Mac mini, peut-être que tu pourras utiliser l'iMac comme second écran. Il y a plusieurs points importants à prendre en compte pour ça :
Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus sur l'utilisation d'un iMac en tant que second écran :
Il est également possible d'utiliser AirPlay pour utiliser l'iMac comme second écran. Mais dans ce cas-là, il faudra que les deux Mac soient récents, et que la version logicielle soit macOS Monterey ou une version ultérieur.
Ce document explique également ça un peu plus en détails :
J'espère que ça pourra t'aider.
Passe une bonne journée ☀️.
Utiliser iMac comme écran Mac