Mails iPhone ne se téléchargent pas

Lorsque je veux ouvrir mes mail cela me donne un message :

Ce message n’a pas été téléchargé depuis le serveur.

Je n'arrive plus à télécharger mes mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 21 juil. 2023 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 17h05

Bonjour Kinshasa56,

Une solution serait de supprimer le compte mail de votre iPhone et le l'ajouter de nouveau :

1. Sur votre ordinateur, connectez-vous au site web de votre fournisseur de services de messagerie. Vérifiez que tous vos e-mails s’affichent, ou que vous les avez enregistrés à un autre emplacement que sur votre appareil.
  2. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
  4. Touchez Supprimer le compte.
  5. Ajoutez à nouveau votre compte.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, contactez votre fournisseur de services de messagerie pour plus d’informations.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 17h05 en réponse à Kinshasa56

Bonjour Kinshasa56,

Une solution serait de supprimer le compte mail de votre iPhone et le l'ajouter de nouveau :

1. Sur votre ordinateur, connectez-vous au site web de votre fournisseur de services de messagerie. Vérifiez que tous vos e-mails s’affichent, ou que vous les avez enregistrés à un autre emplacement que sur votre appareil.
  2. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  3. Touchez le compte de messagerie à supprimer.
  4. Touchez Supprimer le compte.
  5. Ajoutez à nouveau votre compte.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, contactez votre fournisseur de services de messagerie pour plus d’informations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails iPhone ne se téléchargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.