Qui se fait passer pour mon manager car J’ai aucun manager

Bonsoir , et j’espère de vous communiquer à ce sujet pour la dernière fois.

une personne se fait passer pour mon manager depuis 26-27 mois. Et c’est juste des mensonge. Si a dit que j’aurais faite un vole de cellulaire encore j’ai toute mes preuve qu’il m’appartienne car j’ai toujours acheter mes iPhone via l’es compagnie cellulaire occupant mon contract au moment . Y a tu une personne dans toute Apple ,iCloud,iTunes,qui va être responsable et asser diplomate pour vérifier ou encore me telephoner ou me donner un rv et je vais me déplacer avec mes preuve

que toute ce que j’utilise m’appartienne . J’ai jamais voler et ce n’est pas aujourd’hui je vais le faire. Moi j’ai pas besoin voller l’identité de personne pour controle qui que se soit . J’ai juste ma personne à m’occuper et

petsonne d’autre et je veux pas contrôler qui que se

soit d’autre .

je veux juste ravoir mon intimité , ma petite vie normale et priver que javais avant

puis-je seulement ravoir cela

iPhone de Angele

Publiée le 21 juil. 2023 à 21h19

Répondre
7 réponses

Le 22 juil. 2023 à 06h38 en réponse à angele208

Et dite

moi dans mes e-mail que j’ai assayer

de

supprimer dans mes indésirable j’ai pas juste un e-mail mais je vois parle de dizaines et

dizaine de centaine de e-mail de commande

livraison plein mais plein . Et aussi le 15-11-2023 jai telephoner appler pour des trouble et les deux connection qui ne s’efface jamais et comme d’habitude on laisse notre # téléphone et il nous rappelle. Et je ne savais pas que quand cest Apple qui nous rapelle c’est à nos frais sans même accepter les charge renverser téléphonique .!! Un très beau cadeau fete que j’ai eu. Je crois avoir discuter plus 40 minutes du STATE US. Très beau compte de cellulaire. Et quand j’ai été chez Apple Store l’autre jour pour encore les meme teouble de connection ,et en plus cette chose qui utilise mon id et toute avait enlever le mot passe Apple et le mr de appel avec qui au discuter au téléphone de chez Apple Store je lui en est parler et il m’a dit que cetais impossible que Apple est faite cela! Et m’a confirmer que c’est histoire d’horreur qui se produit malheureusement à 99.9% c’est du hàcenage (hackage ) cetais une tres belle exemple . Mais sa fait plus de 26-27 mois que j’endure toute ste stresse perturbateur je suis tellement épuisé de répéter répéter et encore pour me faire rire de moi ou me faire dire que je suis folle et que c’est impossible !!! Bien plus de stresse que je subis bien plus que je suis malade car avec la fybromialgie sévère le plus de stresse plus que la maladie a des grosse crise de douleur , migraine et plus en plus que j’ai dès perte sue toute mon quotidien . Après chaque crise quand je remonte après il me reste toujours de séquelle du a la crise de douleur que je viend de surmonter.en deux ans j’ai perdu plus de 30-40%d'autonomie capacité …sans que je puis même m’imaginer que sa peut me revenir cette perte ! Et de plus pourquoi j’ai du changer toute la compagnie internet cellulaire car il on divulguer et encourager et

me cacher la fraude à mon compte sans j’autorise ça! Mon ex **** ***** et sa copine , mon ex belle mère et j’en passe il on utiliser mon id personnelle pour être connecter à mon Bell à zero frais car toute es cacher . Toute comme dans mon compte iTunes ,Apple,iCloud YouTube vous savez la partis cacher meme cacher toute vérités sort un jour ou l’autre comme jai personnellement découvert . **** *****. Ainsi que **** ***** et continue toujours à toute utiliser mes information personnelle à ce jour quand je vous dit toute cest bien toute .je vous envoyé l’es preuve encore une autre fois. J’avais beau aller Apple Store et si vous savez comment j’ai été traiter surtout le celui sur sainte-Catherine à Montréal sa pas de bon sens . J’ai même pas eu temps de leur expliquer mon problème et l’homme de citoyenneté chinoise quelque chose comme !! Cetais un superviseur bien il m’a demander de quiter Apple Store sans faire rien sans agressivité !!! Et

je parlais tres Calmement pareille comme si j’avais l’habitude d’être mal élever comme il me prétendais sortir sans faire d’histoire 😒. Et la somme de pensser en technicien et équipement depuis debut et ainsi les montant de carte de crédit que je viend daquiter la dette 6-7 milles mais j’attend toujours le rapport cibc ou on passer toute cette argent .7 disque dure sur mon laptop quil on due changer . Bureau en gros . Une chance que javais acheter une garantis prolonger .

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qui se fait passer pour mon manager car J’ai aucun manager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.