Bouton lateral iPhone ne fonctionne plus

je souhaite augmenter mon espace sans passer par mon iphone car les boutons lateraux pour valider ne fonctionnent plus

mon bouton lateral pour valider ne fonctionne plus comment puis payer pour augmenter mon espace icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 22 juil. 2023 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 03h47

Bonjour Elbaroudeur, si vous ne pouvez pas augmenter l'espace de stockage iCloud à partir de votre iPhone et que vous ne possédez aucun autre appareil Apple vous pouvez le faire à partir d'un ordinateur sous Windows.

Sur l'ordinateur Windows il faut installer l'application "iCloud pour Windows" qui est disponible sur le Windows Store , puis il faudra renseigner votre identifiant Apple.

Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Mise à niveau vers iCloud+ sur votre PC Windows

1. Ouvrez iCloud pour Windows.
  2. Cliquez sur Stockage.
  3. Cliquez sur Changer de forfait de stockage.
  4. Choisissez un forfait, puis cliquez sur Suivant.
  5. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis cliquez sur Acheter.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 03h47 en réponse à Elbaroudeur

Bonjour Elbaroudeur, si vous ne pouvez pas augmenter l'espace de stockage iCloud à partir de votre iPhone et que vous ne possédez aucun autre appareil Apple vous pouvez le faire à partir d'un ordinateur sous Windows.

Sur l'ordinateur Windows il faut installer l'application "iCloud pour Windows" qui est disponible sur le Windows Store , puis il faudra renseigner votre identifiant Apple.

Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Mise à niveau vers iCloud+ sur votre PC Windows

1. Ouvrez iCloud pour Windows.
  2. Cliquez sur Stockage.
  3. Cliquez sur Changer de forfait de stockage.
  4. Choisissez un forfait, puis cliquez sur Suivant.
  5. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis cliquez sur Acheter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton lateral iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.