Espace iCloud dans Réglages iPhone n'apparaît pas

Depuis la dernière mise à jour de iOS sur mon iPhone 14pro, je n’arrive plus à accéder à mon espace iCloud sur mon téléphone. Quand je rentre dans réglages et que j’appuie sur mon id, ça ne répond pas. J’ai tout essayé mais ça ne passe pas. Par contre dans le navigateur ça fonctionne

Quand j’appuie sur mon id dans réglages, ça ne répond pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2023 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2023 à 00h10

Bonsoir Bluebgc,

Utiliseriez-vous le Temps d'écran ? Dans l'affirmative, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte et choisissez Autoriser.

4 réponses

Le 1 août 2023 à 00h10 en réponse à Bluebgc

Bonjour Bluebgc,

• Lorsque tu écris que ça ne répond pas, qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
  • Est-ce que ton identifiant Apple est grisé ou est-ce qu'un chargement s'effectue et rien ne se passe ?

Pense à faire un redémarrage de ton iPhone. C'est une étape qui peut sembler simple, mais elle peut se montrer efficace dans certains cas : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus sur la situation pour que l'on puisse te venir en aide.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace iCloud dans Réglages iPhone n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.