Achat avec solde identifiant Apple

Bonjour à toutes et tous

j’ai l’habitude de charger mon compte avec les cartes iTunes.

j’ai un montant actuellement de 70 francs ( Suisse )

je ne peux faire aucun achat.

il m’est demandé de mettre à jour le mode de payement.

merci d’avance pour vos réponses.

MICHEL

J’ai 70 francs sur mon compte Apple, mais il me demande toujours un autre mode payement!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2023 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 02h14

Bonjour Michel1844,

Avant tout, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de réaliser un achat à partir du solde de ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous confirmer que le montant de l'achat que tu souhaites réaliser est bien inférieur au solde actuel de ton identifiant Apple ?

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) liste les différents types de contenu pouvant être achetés à partir du solde de l'identifiant Apple. Il faudra donc t'assurer que l'achat que tu essayes de réaliser fait bien partie de cette liste. Cet article précise aussi la chose suivante : "Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.". Il se peut donc que tu doives ajouter une carte de crédit à ton identifiant Apple pour réaliser certains achats, même si ces achats sont ensuite réalisés avec le solde de ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 02h14 en réponse à Michel1844

Bonjour Michel1844,

Avant tout, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de réaliser un achat à partir du solde de ton identifiant Apple ?

Peux-tu aussi nous confirmer que le montant de l'achat que tu souhaites réaliser est bien inférieur au solde actuel de ton identifiant Apple ?

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) liste les différents types de contenu pouvant être achetés à partir du solde de l'identifiant Apple. Il faudra donc t'assurer que l'achat que tu essayes de réaliser fait bien partie de cette liste. Cet article précise aussi la chose suivante : "Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.". Il se peut donc que tu doives ajouter une carte de crédit à ton identifiant Apple pour réaliser certains achats, même si ces achats sont ensuite réalisés avec le solde de ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat avec solde identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.