Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour,

Je possède un Iphone 13 qui acheté il y a 1 an environ, hors depuis quelque mois ma batterie tiens difficilement la charge et ces dernière semaine je dois charger 2 fois par jour mon téléphone afin de resté constamment joignable. J'ai fait diagnostiquer ma batterie auprès d'un centre Apple récemment qui ma confirmé que celle ci n'avait aucun soucis particulier. Y'a t'il une autre cause possible pour que ma batterie commence à être obsolète sachant que la capacité de celle ci est de 90%?

PS: je précise que j'ai pris déjà RDV pour faire changer ma batterie semaine prochaine.

Bonne journée a tous

Je dois charger mon iphone 2 fois par jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 22 juil. 2023 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 01h11

Bonjour

iPhone acheté neuf ou reconditionné ?

Si reconditionné, vous avez possiblement une batterie d'origine non Apple ce qui pourrait expliquer la situation.

Si il a été acheté neuf, à90% votre batterie ne semble en effet pas en cause... Pourquoi vouloir la changer ?

Si vous y tenez vraiment, faites le bien dans un centre Apple au risque de vous retrouver avec une batterie de contrefaçon.

Peut-être faut-il chercher la causez ailleurs... appli qui tournent en arrière plan, mise en veille mal réglée...

Pouvez-vous poster quelques copies d'écran de la page > Réglages > Batterie

Vérifiez aussi que la mise en veille soit bien réglée comme suit :

> Réglages > Luminosité et affichage >Verrouillage automatique > 30 seconde

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 01h11 en réponse à kyagn

Bonjour

iPhone acheté neuf ou reconditionné ?

Si reconditionné, vous avez possiblement une batterie d'origine non Apple ce qui pourrait expliquer la situation.

Si il a été acheté neuf, à90% votre batterie ne semble en effet pas en cause... Pourquoi vouloir la changer ?

Si vous y tenez vraiment, faites le bien dans un centre Apple au risque de vous retrouver avec une batterie de contrefaçon.

Peut-être faut-il chercher la causez ailleurs... appli qui tournent en arrière plan, mise en veille mal réglée...

Pouvez-vous poster quelques copies d'écran de la page > Réglages > Batterie

Vérifiez aussi que la mise en veille soit bien réglée comme suit :

> Réglages > Luminosité et affichage >Verrouillage automatique > 30 seconde

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.