Batterie iPhone se décharge rapidement

J’ai acheté mon iPhone 15 pro il y a maintenant 5 jours et ma batterie ne tient que 4h maximum !!. Je l’utilise très peu pendant la journée mais ça n’empêche pas le fait que la batterie se décharge hyper rapidement. Avant d’acheter cette iPhone j’avais l’iPhone 11 avec une capacité de batterie à 70% et sincèrement j’ai l’impression que la batterie de mon iPhone 15 pro est très similaire. C’est vraiment pas normal surtout pour le prix 1200€ !!

Batterie iPhone 15 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 13 févr. 2024 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2024 à 10h46

Bonjour baran163,

Il est normal qu'après la configuration ou grosse mise à jour que les iPhone se déchargent rapidement. Car l'iPhone travail en arrière plan pour indexer les données...

D'ici 2 ou 3 jours ça devrait s'améliorer.

Tenez nous au courant.

Bonne soirée,

Max

Questions similaires

6 réponses

Le 16 févr. 2024 à 04h22 en réponse à baran163

Bonjour, Peut-être essai de désactiver toutes notifications inutiles (réseau sociaux, mail, géoloc' : elle bouffe bcp celle-ci) et activer mode éco.

A titre informatif iPhone SE 2023, me tiens 2 jours, sachant que je met en charge dès qu'il est entre 20et30% et en mode éco. Toutes notif' désactivés sauf banque, appels et messages

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.