Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour,

je viens de recevoir mon iphone 15 pro max, et je me posais une question.

Est-ce normal que la batterie se décharge rapidement lors de la première utilisation.

si oui, pourquoi?

sinon, que faire.

merci

Batterie iphone 15 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 nov. 2023 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2023 à 23h48

Bonjour

Si sur un iPhone neuf, la batterie se vide rapidement, rassurez-vous c'est en général normal.

A la mise en route, tout comme après chaque mise à jour IOS, une réindexation de tous les fichiers systèmes et utilisateur est opérée... Cette opération tourne en tâche de fond et consomme de l'énergie ;)

Patience donc, vous retrouverez une situation normale après quelques heures.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2023 à 23h48 en réponse à antony245

Bonjour

Si sur un iPhone neuf, la batterie se vide rapidement, rassurez-vous c'est en général normal.

A la mise en route, tout comme après chaque mise à jour IOS, une réindexation de tous les fichiers systèmes et utilisateur est opérée... Cette opération tourne en tâche de fond et consomme de l'énergie ;)

Patience donc, vous retrouverez une situation normale après quelques heures.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.