Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour.

J’ai un iPhone 14 Pro max et depuis la mise à jour iOS 17 au niveau de la batterie c’est catastrophique. Mon iPhone se décharge très rapidement. Avez-vous le même problème ?

Batterie iOS 17.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 oct. 2023 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 04h51

Bonjour ririjuju,

Cela se produit parfois suite à une mise à jour. Il arrive que certaines apps tournent en boucle anormalement. Cela a pour conséquence une consommation excessive de la batterie.

Vous devriez trouver la coupable très facilement dans Réglages > Batterie. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster une capture d'écran de ce que vous obtenez.

Vous pouvez également essayer de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche et forcer le redémarrage de l'iPhone. Si vous ne savez pas comment faire, je peux vous expliquer la marche à suivre.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 04h51 en réponse à ririjuju

Bonjour ririjuju,

Cela se produit parfois suite à une mise à jour. Il arrive que certaines apps tournent en boucle anormalement. Cela a pour conséquence une consommation excessive de la batterie.

Vous devriez trouver la coupable très facilement dans Réglages > Batterie. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster une capture d'écran de ce que vous obtenez.

Vous pouvez également essayer de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche et forcer le redémarrage de l'iPhone. Si vous ne savez pas comment faire, je peux vous expliquer la marche à suivre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.