Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Graver disque Blu-ray sur Mac

Bonjour

Je souhaiterais utiliser des blue ray BD R 25go pour sauvegarder des films et données, mai le lecteur d'Apple connecté à mon Mac refuse ces disques BD R.

Faut-il installer par exemple un logiciel ad hoc que l'on peut trouver sur Apple store ?

Je vous remercie par avance de vos conseils

JP Lucas

Comment graver un blue ray BD R 25 go avec un Mac et le graveur de DVD Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2023 à 17h37

Répondre
2 réponses

Le 22 juil. 2023 à 18h23 en réponse à jean-pierre171

Bonjour jean-pierre171

Si c'est ce graveur Lecteur SuperDrive USB Apple - Apple (CA) tu a écrie " le graveur de DVD Apple"

Il n'est pas possible de graver un Blue-Ray sur cette appareil car il n'est prévue que pour les CD et DVD au maximum.

Car il n'a pas la mécanique et l'électronique pour gravé un Blue-Ray

Il te faudra choisir un autre graveur qui supporte le Blue-Ray et qui est compatible avec les Mac

Fait une recherche avec "Best External Blu-ray Drives for Mac" en anglais mais c'est la marque et le model qui a de l'intérêt donc regarde plusieurs sites et choisie celui qui est le plus souvent, le mieux coté ou au prix qui te convient

Bonne recherche 🦊

Graver disque Blu-ray sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.