Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Graver disque Blu-ray sur Mac

Bonjour

Je souhaiterais utiliser des blue ray BD R 25go pour sauvegarder des films et données, mai le lecteur d'Apple connecté à mon Mac refuse ces disques BD R.

Faut-il installer par exemple un logiciel ad hoc que l'on peut trouver sur Apple store ?

Je vous remercie par avance de vos conseils

JP Lucas



Comment graver un blue ray BD R 25 go avec un Mac et le graveur de DVD Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2023 à 17h37

Répondre
2 réponses

Le 22 juil. 2023 à 18h23 en réponse à jean-pierre171

Bonjour jean-pierre171


Si c'est ce graveur Lecteur SuperDrive USB Apple - Apple (CA) tu a écrie " le graveur de DVD Apple"

Il n'est pas possible de graver un Blue-Ray sur cette appareil car il n'est prévue que pour les CD et DVD au maximum.

Car il n'a pas la mécanique et l'électronique pour gravé un Blue-Ray

Il te faudra choisir un autre graveur qui supporte le Blue-Ray et qui est compatible avec les Mac

Fait une recherche avec "Best External Blu-ray Drives for Mac" en anglais mais c'est la marque et le model qui a de l'intérêt donc regarde plusieurs sites et choisie celui qui est le plus souvent, le mieux coté ou au prix qui te convient


Bonne recherche 🦊



Graver disque Blu-ray sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.