Localiser boîtier AirPods

J’avais un ancien IPhone qui était jumelé avec mes AirPods Pro 2 actuels et j’arrivai parfaitement à localiser mon boîtier ainsi qu’à le faire sonner mais avec mon nouvel iPhone c’est impossible de localiser et de faire sonner mon boîtier d’AirPod Pro 2

Bonjour, j’ai des AirPods Pro 2 mais je ne trouve pas l’option pour localiser mon boîtier dans l’application localiser, j’ai déjà réinitialiser mes AirPods mais le problème persiste.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 22 juil. 2023 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 15h57

Bonsoir ,

Si vous avez encore votre ancien iphone avec vos AirPods rattachés suivez cette solution:

• Réglages
  • Bluetooth
  • AirPods pro de " votre nom "
  • cliquer sur le petit "i"
  • oubliez cette appareil

Ensuite essayer aussi de l'enlever de votre compte iCloud et de les réinitialiser comme si il était nouveau sur votre iPhone actuel.

Dites-moi si cela a réglé le problème sinon je chercherai d'autre solution

bien à vous ,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 15h57 en réponse à NotahCr

Bonsoir ,

Si vous avez encore votre ancien iphone avec vos AirPods rattachés suivez cette solution:

• Réglages
  • Bluetooth
  • AirPods pro de " votre nom "
  • cliquer sur le petit "i"
  • oubliez cette appareil

Ensuite essayer aussi de l'enlever de votre compte iCloud et de les réinitialiser comme si il était nouveau sur votre iPhone actuel.

Dites-moi si cela a réglé le problème sinon je chercherai d'autre solution

bien à vous ,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.