Défaut de fabrication châssis iPhone

Bonjour ,

suite à un problème mon iPhone 13 Pro Max a étais remplacer , en recevant mon nouvel iPhone de remplacement , je m’aperçois que lors de la prise en main un défaut entre le châssis et l’écran au dessus du haut parleur un espace de 1mm l’écran jointe pas bien au châssis, il et censée être ip68 , je me pose la question. Quelqu’un a déjà eu un problème semblable ?

iPhone 13 Pro Max problème châssis et écran défaut de fabrication

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 22 juil. 2023 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 00h46

Bonjour

Ce n'est absolument pas normal et il y a fort à parier pour que l'on vous ai donné un iPhone mal reconditionné !

Je vous conseille vivement de retourner voir votre vendeur le plus vite possible...

Questions similaires

7 réponses

Le 23 juil. 2023 à 02h26 en réponse à Furax69

Voici l’écart , le vendeur et Apple mon remplacer mon iPhone qui étais en garantie j’ai contacter le service client car la garantie a expirer le 16 juillet , étant donner que je l’es reçue hors garantie le 21 juillet enfin ça c’est sûr que c’est un iPhone aspect neuf , mais très mal reconditionné ça fait quand même 4 échange d’iPhone en 4 mois que dés problème , le premier de la poussière dans l’objectif de la caméra arrière à l’intérieur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défaut de fabrication châssis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.