Comment valider un compte iCloud par mail

c’est sa que je veux savoir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 22 juil. 2023 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 05h09

Bonjour diarra98,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta requête. Est-ce que tu as créé un identifiant Apple et tu dois le valider sur un e-mail reçu ?

La page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Consultez vos e-mails pour trouver le message de vérification envoyé par Apple et vérifiez votre adresse e-mail.

Après avoir vérifié votre adresse e-mail, vous pourrez vous servir de votre identifiant Apple pour vous connecter à l’iTunes Store, à l’App Store et à d’autres services Apple comme iCloud.

Il faut que tu ailles sur ta boîte de messagerie pour trouver l'e-mail d'Apple pour vérifier ton compte. N'oublie pas de regarder la boîte des e-mails indésirables.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 05h09 en réponse à diarra98

Bonjour diarra98,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta requête. Est-ce que tu as créé un identifiant Apple et tu dois le valider sur un e-mail reçu ?

La page Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Consultez vos e-mails pour trouver le message de vérification envoyé par Apple et vérifiez votre adresse e-mail.

Après avoir vérifié votre adresse e-mail, vous pourrez vous servir de votre identifiant Apple pour vous connecter à l’iTunes Store, à l’App Store et à d’autres services Apple comme iCloud.

Il faut que tu ailles sur ta boîte de messagerie pour trouver l'e-mail d'Apple pour vérifier ton compte. N'oublie pas de regarder la boîte des e-mails indésirables.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment valider un compte iCloud par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.