Drapeau manquant emojis iPhone
Cher équipe Apple,
Je souhaite tout d'abord vous remercier pour le travail extraordinaire que vous effectuez pour rendre iOS toujours plus accessible et inclusif. En tant qu'utilisateur assidu d'iOS, je tiens à partager une suggestion qui, selon moi, contribuerait à renforcer la diversité et la représentation au sein de la plateforme.
Je constate que le drapeau gitans n'est actuellement pas inclus dans la liste des drapeaux disponibles sur iOS. Compte tenu de l'importance de la culture gitane et de la communauté qui l'incarne, j'estime qu'il serait très pertinent d'inclure ce drapeau parmi les options proposées.
L'ajout du drapeau gitans permettrait de célébrer et de reconnaître cette communauté, tout en montrant l'engagement d'Apple envers la diversité culturelle et la représentation de tous ses utilisateurs.
Je suis convaincu que cette initiative serait accueillie positivement par de nombreux utilisateurs d'iOS, car elle démontre l'importance que vous accordez à l'inclusivité et au respect de toutes les cultures.
Je vous encourage donc à prendre en considération cette demande d'ajout du drapeau gitans sur iOS. En le faisant, vous contribuerez à promouvoir un environnement respectueux et ouvert à la richesse de la diversité culturelle dans le monde entier.
Merci encore pour votre temps et votre attention. Je reste impatient de voir iOS continuer à évoluer vers une plateforme véritablement inclusive.
Cordialement,
[Jésatane]
Il manque un emojis c’est gravissime
iPhone XR, iOS 16