Drapeau manquant emojis iPhone

Cher équipe Apple,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour le travail extraordinaire que vous effectuez pour rendre iOS toujours plus accessible et inclusif. En tant qu'utilisateur assidu d'iOS, je tiens à partager une suggestion qui, selon moi, contribuerait à renforcer la diversité et la représentation au sein de la plateforme.

Je constate que le drapeau gitans n'est actuellement pas inclus dans la liste des drapeaux disponibles sur iOS. Compte tenu de l'importance de la culture gitane et de la communauté qui l'incarne, j'estime qu'il serait très pertinent d'inclure ce drapeau parmi les options proposées.

L'ajout du drapeau gitans permettrait de célébrer et de reconnaître cette communauté, tout en montrant l'engagement d'Apple envers la diversité culturelle et la représentation de tous ses utilisateurs.

Je suis convaincu que cette initiative serait accueillie positivement par de nombreux utilisateurs d'iOS, car elle démontre l'importance que vous accordez à l'inclusivité et au respect de toutes les cultures.

Je vous encourage donc à prendre en considération cette demande d'ajout du drapeau gitans sur iOS. En le faisant, vous contribuerez à promouvoir un environnement respectueux et ouvert à la richesse de la diversité culturelle dans le monde entier.

Merci encore pour votre temps et votre attention. Je reste impatient de voir iOS continuer à évoluer vers une plateforme véritablement inclusive.

Cordialement,

[Jésatane]

Il manque un emojis c’est gravissime

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2023 à 03h31

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 04h04

Bonjour Jésatane, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration des fonctionnalités d'iOS.

Malheureusement, vous êtes ici sur la communauté Apple, et nous ne pouvons pas directement faire remonter des suggestions.

Mais bonne nouvelle, vous pouvez le faire vous-même via la page d'Apple prévue à cet effet, disponible ci-dessous :

(La page est uniquement disponible en anglais, mais vous pouvez écrire en français)

Encore merci pour votre contribution,

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 04h04 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour Jésatane, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration des fonctionnalités d'iOS.

Malheureusement, vous êtes ici sur la communauté Apple, et nous ne pouvons pas directement faire remonter des suggestions.

Mais bonne nouvelle, vous pouvez le faire vous-même via la page d'Apple prévue à cet effet, disponible ci-dessous :

(La page est uniquement disponible en anglais, mais vous pouvez écrire en français)

Encore merci pour votre contribution,

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Drapeau manquant emojis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.