Vérification du serveur impossible iPhone

Bonjour sa fait deux jours que je reçois de messages j’ài tout essayer je ne c’est plus quoi faire :

Vérification de l'identité du serveur impossible

L'identité de « kijcarefusal.club » ne peut être vérifiée. Examinez les détails du certificat pour pouvoir continuer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2023 à 20h48

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2023 à 15h49 en réponse à shaili193

Hello shaili193,

C'est assez curieux, ce message sur ton iPhone. Aurais-tu un profil sur ton iPhone, peut-être ?

Tu pourras vérifier ça dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.

Si tu n'as pas de profil d'installé, il est possible que ça vienne d'une app qui n'arrive plus à communiquer avec son serveur. Donc dans un premier temps, n'hésite pas à vérifier que toutes tes apps sont bien à jour. Pour ça, va dans l'App Store et clique sur ton avatar en haut à droite. De là, "tire" la page vers le bas, puis mets à jour toutes les applications qui te le proposent.

Vérifie également les applications que tu as sur ton iPhone et supprime celles dont tu ne te sers plus.

Enfin, assure-toi que ton iPhone est bien à jour également. Je pense que tu sais comment faire, mais je te laisse tout de même cet article pour t'aider. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification du serveur impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.