Vérification de l'identité du serveur impossible sur iPhone

Bonjour j’ai ce message << vérification de l’identité du serveur impossible.

(l’identité de : mbleddreventsl.club ne peut être vérifiée.

qui apparaît sur mon ecrant et je ne sais pas quoi faire.

pourriez-vous m’aider svp. Iphone 12 original ios 16.6

Merci

Vérification serveurs impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 31 juil. 2023 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 10h17

Bonjour yoann282,

Ce message peut venir de ta boîte de messagerie, d'un calendrier ou de ton réseau.

• Rends-toi dans Réglages > Calendrier > Comptes pour vérifier tes calendriers et dans Réglages > Mail > Comptes pour vérifier tes comptes de messagerie. Regarde s'il y a un compte qui pourrait correspondre à ton message d'erreur. Regarde aussi si pour tous tes comptes, on te demande de rentrer ton mot de passe.

• Si le souci semble venir de ton réseau, je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPhone. Tu devras de nouveau rentrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi auxquels tu étais connecté et reconfigurer tes réglages VPN. Pour faire cette manipulation, rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser, puis choisi Réinitialiser les réglages réseau.

En espérant être sur une bonne piste !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 10h17 en réponse à yoann282

Bonjour yoann282,

Ce message peut venir de ta boîte de messagerie, d'un calendrier ou de ton réseau.

• Rends-toi dans Réglages > Calendrier > Comptes pour vérifier tes calendriers et dans Réglages > Mail > Comptes pour vérifier tes comptes de messagerie. Regarde s'il y a un compte qui pourrait correspondre à ton message d'erreur. Regarde aussi si pour tous tes comptes, on te demande de rentrer ton mot de passe.

• Si le souci semble venir de ton réseau, je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPhone. Tu devras de nouveau rentrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi auxquels tu étais connecté et reconfigurer tes réglages VPN. Pour faire cette manipulation, rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser, puis choisi Réinitialiser les réglages réseau.

En espérant être sur une bonne piste !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification de l'identité du serveur impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.