Signaler problème version bêta iOS

Bonjour j’ai télécharger la version beta de la prochaine mise à jour ios 17 et j’ai remarqué quelques bug et j’aimerais savoir où est-ce que je dois les signaler pour aider au développement ? Merci

Le bug etant que le clavier ne s’affiche pas dans la bibliothèque d’apps et dans la recherche de widgets

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2023 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 17h04

Bonjour stanley1725,

Vous pourriez utiliser le Feedback Assistant qui est une app pour notifier Apple de problèmes avec la version bêta. Cette app est installée automatiquement sur votre iPhone lorsque vous utilisez une version bêta d'iOS.

Pour plus d'informations (en anglais uniquement ; utilisez la fonction Traduire de Safari si nécessaire) : Bug Reporting - Apple Developer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 17h04 en réponse à stanley1725

Bonjour stanley1725,

Vous pourriez utiliser le Feedback Assistant qui est une app pour notifier Apple de problèmes avec la version bêta. Cette app est installée automatiquement sur votre iPhone lorsque vous utilisez une version bêta d'iOS.

Pour plus d'informations (en anglais uniquement ; utilisez la fonction Traduire de Safari si nécessaire) : Bug Reporting - Apple Developer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signaler problème version bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.