Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Mac erroné

Bonjour,

J’ai changé mon clavier en « français numérique » sur mon IMac.

Le problème est qu’avant cela, j’avais enregistré un mot de passe contenant les lettres é et ç. Je n’ai pas changé de mot de passe avant d’avoir changé le clavier, du coup, lorsque j’ai voulu déverrouiller mon pc mon mot de passe ne fonctionnait plus. J’ai cru comprendre que les lettres é et ç n’existaient pas sur le clavier français numérique. Quelqu’un saurait-il comment faire pour saisir ces lettres et pouvoir déverrouiller mon iMac svp?

D’autant plus que le mot de passe ne s’affiche pas au fur et à mesure qu’on le tape, donc je suis obligée de valider mes essais à chaque fois pour voir si cela fonctionne; j’ai peur de bloquer mon ordinateur..

merci à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac de el

Publiée le 24 juil. 2023 à 01h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 09h58

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’ai fini par trouver la solution. Ce matin j’ai redémarrer mon mac, et la page pour démarrer la session est différente de celle que l’on a pour déverrouiller l’écran. En effet, en haut à droite apparaît le logo du clavier sur lequel j’ai cliqué, il suffisait ensuite de changer le clavier et de revenir au Français. J’ai pu taper mon mot de passe et cela a fonctionné.

bonne journée!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 09h58 en réponse à MacValidatus

Bonjour,

Merci pour votre aide. J’ai fini par trouver la solution. Ce matin j’ai redémarrer mon mac, et la page pour démarrer la session est différente de celle que l’on a pour déverrouiller l’écran. En effet, en haut à droite apparaît le logo du clavier sur lequel j’ai cliqué, il suffisait ensuite de changer le clavier et de revenir au Français. J’ai pu taper mon mot de passe et cela a fonctionné.

bonne journée!

Mot de passe Mac erroné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.