Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modification de la configuration du clavier Mac

J’ai changé mon mot de passe Apple mais la confiance clavier a changer donc impossible de le de marrer ..que faire

J’ai changé mon mot de passe mais apparemment la confi clavier aussi du coup impossible de démarrer,que peurs je faire il n

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2022 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 15h43

Bonjour vous deux 🦊

Si c'est lors de l'entre du mot de passe pour entrer dans ta cession, alors regarde en haut a droite tu a une option pour sélectionner une configuration de clavier, donc choisi celle qui correspond a celle de ton ordinateur

Sur quelle macOS est on ordi ? car le mien est sur Ventura et devrais aussi être disponible sur Monterey

Bonne chance 🦊

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 15h43 en réponse à gvarangot

Bonjour vous deux 🦊

Si c'est lors de l'entre du mot de passe pour entrer dans ta cession, alors regarde en haut a droite tu a une option pour sélectionner une configuration de clavier, donc choisi celle qui correspond a celle de ton ordinateur

Sur quelle macOS est on ordi ? car le mien est sur Ventura et devrais aussi être disponible sur Monterey

Bonne chance 🦊

Modification de la configuration du clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.