Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer documents Mac volé

Mon mac ainsi que mon iPad ont été volés, comment récupérer les documents qui s'y trouvent ?


récupérer les documents d'un mac volé

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 24 juil. 2023 à 13h54

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2023 à 12h59 en réponse à francesca333

Bonjour francesca333,


Navrée d'apprendre le vol de tes appareils.


Dans cette situation, je te recommande de suivre les indications données sur ces pages pour t'assurer que tu aies fait le maximum de ton côté pour protéger tes données et ton compte :



Ensuite, concernant tes documents, il va y avoir deux solutions.


1. La plus simple, consiste à te rendre sur le site iCloud.com. Si tu synchronisais tes documents avec iCloud, tu devrais les retrouver sur le site dans la section iCloud Drive.


2. Si tu ne synchronisais pas tes documents avec iCloud, tu devrais pouvoir les retrouver dans les sauvegardes que tu as effectuées de tes appareils. Les données non sauvegardées ne pourront pas être récupérées. Je te conseille de lire cette page pour la restauration d'une sauvegarde d'un iPad sur un autre iPad : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Pour ton Mac, ce sera cette page : Restaurer des éléments sauvegardés avec Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR).


En espérant que ces articles te seront utiles !


Bonne journée. 🌻

Récupérer documents Mac volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.