Utilisation double SIM iPhone

Bonjour,

Je viens de recevoir une deuxième SIM pour le boulot. J'hésite entre avoir 2 téléphones ou utiliser la double SIM dans mon iphone (13).

Si j'opte pour cette dernière solution, est-il possible de désactiver la SIM de mon numéro professionnel, çad de pas recevoir les appels / sms / messages ?

Si oui, je suppose que les personnes qui appellent tombent directement sur la messagerie et que les sms sont en attente jusqu'a ce que la SIM soit réactivée (fin des week-ends et des vacances) ?

Merci

Double SIM / Désactivation d'un des 2 numéros

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 24 juil. 2023 à 05h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 05h17

Bonjour JuFon79,

C'est tout à fait possible, il suffit de désactiver cette deuxième ligne dans les réglages de votre téléphone le moment voulu. Et au moment de la réactivation, les appels, messages et tout s'afficheront.

Bonne journée !

3 réponses

Le 24 juil. 2023 à 05h25 en réponse à JuFon79

Je ne sais pas comment faire d'une SIM à l'autre, mais à votre place, j'arrêterai de stocker votre répertoire sur la SIM et je la transférerai sur l'iPhone : une fois synchronisé sur votre compte iCloud, tout est automatiquement sauvegardé, c'est plus safe que sur la carte SIM à mon sens.

Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation double SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.