Débloquer un compte iCloud pour Apple Watch

bon je souhaiterais débloquer mon Apple Watch connecté à mon ancien iCloud que je ne possède plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 24 juil. 2023 à 08h03

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2023 à 07h20 en réponse à nadjim94

Bonjour nadjim94,

Est-ce que tu ne possèdes plus ton Apple Watch ou est-ce que tu n'as plus accès à ton ancien Identifiant Apple ? J'admets que je ne suis pas certaine d'avoir compris.

Si tu ne possèdes plus ton Apple Watch, je te recommande de suivre les étapes données dans l'article À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Désactiver le verrouillage d’activation sur le Web

Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
1. Accédez à iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. 
2. Dans le menu d’accès rapide en haut à droite, sélectionnez Localiser. Vous devrez peut-être vous connecter.
3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
5. Cliquez sur le bouton de suppression  à côté de votre Apple Watch.

Si tu n'as plus accès à ton ancien identifiant Apple, peux-tu nous en dire plus ? Il faudrait savoir si tu ne te souviens plus de l'adresse e-mail, du mot de passe ou des deux. Je t'invite à revenir nous donner des détails.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer un compte iCloud pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.