Compte Snapchat iPhone désactivé

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à mon compte snap, j'obtiens un message d'erreur qui me dit que mon accès à snap est temporairement désactiver, se que je ne comprends pas ses que sur mon autre téléphone (Android) je parviens à me connecter à Snapchat sans problème, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème que sur mon iphone

Impossible de me connecter à mon compte Snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 24 juil. 2023 à 08h49

Répondre
2 réponses

Le 14 nov. 2023 à 07h14 en réponse à rapha14p

Bonjour, avez vous réussi à trouver une solution depuis ? j'ai le même problème que vous. je viens d'avoir un nouveau téléphone et mon accès compte Snapchat est bloqué temporairement d'après le message qui s'affiche. je n'ai jamais eu de problème avec mon compte et j'ai toujours l'accès sur le téléphone d'autres personne. on dirait que c'est ce téléphone qui est bloqué par Snapchat. j'ai pu lire plusieurs solution mais je ne sais pas quoi faire. Certain disent d'attendre, d'autre de réinitialise son téléphone, j'ai également fait la demande de déblocage sur l'assistance Snapchat. rien ne fonctionne. ???!!!! merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Snapchat iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.