Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès complet au disque Mac

Depuis la migration vers Ventura 13.5, la liste des applications n'apparait plus dans le module accès complet au disque. I l m'est impossible d'utiliser les applications suivantes : Path Finder, CCC, Virus Barrier, ...

Lorsque j'essaye de rajouter une application rien ne se passe.

Pouvez-vous solutionner ce problème gênant.

Merci d'avance.

accès complet au disque ne fonctionne plus depuis la migration vers Ventura 13.5

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 10h57

Bonjour mon problème de "réglage de l'accès complet au disque" suite à la mise à jour de macOS Ventura 13.5 est résolu après avoir déconnecté tous les disques externes et un redémarrage. Après reconnexion, toutes les applications requérant l'accès à des disques fonctionnent normalement.

Moralité : appliquer les mises à jour uniquement avec votre Mac sans périphériques connectés. Une fois la Maj faite reconnecter tous les périphériques et vérifier que tout fonctionne bien.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 10h57 en réponse à Elfenpat72

Bonjour mon problème de "réglage de l'accès complet au disque" suite à la mise à jour de macOS Ventura 13.5 est résolu après avoir déconnecté tous les disques externes et un redémarrage. Après reconnexion, toutes les applications requérant l'accès à des disques fonctionnent normalement.

Moralité : appliquer les mises à jour uniquement avec votre Mac sans périphériques connectés. Une fois la Maj faite reconnecter tous les périphériques et vérifier que tout fonctionne bien.

Bonne journée.

Accès complet au disque Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.