Bonjour, je ne suis pas en mesure d'installer d'application sur mon Maccbook Air ?

• En terme de stockage , il me reste 11,37 GO
  • Et lorsque je veux télécharger une app, Slack par exemple, s'affiche ce message " Slack ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 11 ou ultérieur y est requis."

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 10 oct. 2023 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 05h44

Bonjour,

"car OS X 11 ou ultérieur y est requis"

OS X 11 = Big Sur . (pas Catalina). Donc, si vous êtes sous 10.11 vous êtes loin de l'exigence demandée.

Pour savoir jusqu'où peut aller votre Mac, il faut indiquer le modèle exact et sa date de production exacte.

En attendant, voilà les conditions pour installer Big Sur :

Configuration requise pour macOS 11 - Big Sur

macOS Big Sur - Caractéristiques techniques (FR)

macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Comment l'obtenir :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-big-sur/id1526878132?mt=12

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 05h44 en réponse à MacValidatus

Bonjour,

"car OS X 11 ou ultérieur y est requis"

OS X 11 = Big Sur . (pas Catalina). Donc, si vous êtes sous 10.11 vous êtes loin de l'exigence demandée.

Pour savoir jusqu'où peut aller votre Mac, il faut indiquer le modèle exact et sa date de production exacte.

En attendant, voilà les conditions pour installer Big Sur :

Configuration requise pour macOS 11 - Big Sur

macOS Big Sur - Caractéristiques techniques (FR)

macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Comment l'obtenir :

https://apps.apple.com/fr/app/macos-big-sur/id1526878132?mt=12

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, je ne suis pas en mesure d'installer d'application sur mon Maccbook Air ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.