Point d’exclamation s'affiche sur Mac
Bonjour
Mon mac s’est éteint de manière inopinée et un point d’exclamation encerclé apparaît.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″
Bonjour
Mon mac s’est éteint de manière inopinée et un point d’exclamation encerclé apparaît.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″
Bonjour,
Je ne peux que répéter ce que dit l'aide d'Apple ( Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple (FR ), dans ce cas :
Je cite :
"Dans ce cas, l’une des solutions suivantes pourrait vous aider :
Si un écran noir ou un autre écran s’affiche pendant le démarrage, découvrez la marche à suivre si votre Mac ne démarre pas complètement.
Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’Assistance Apple."
Changer le disque de démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)
( ou https://francismac.online/creer-une-cle-dinstallation-macos )
Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR)
Il faut suivre ce qui est indiqué dans ces liens...
Bonjour,
Je ne peux que répéter ce que dit l'aide d'Apple ( Si vous ne parvenez pas à démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple (FR ), dans ce cas :
Je cite :
"Dans ce cas, l’une des solutions suivantes pourrait vous aider :
Si un écran noir ou un autre écran s’affiche pendant le démarrage, découvrez la marche à suivre si votre Mac ne démarre pas complètement.
Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’Assistance Apple."
Changer le disque de démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)
( ou https://francismac.online/creer-une-cle-dinstallation-macos )
Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR)
Il faut suivre ce qui est indiqué dans ces liens...
Bonjour,
Je vous suggère de lire cette page :
Bonne suite !
Bonsoir,
le mac ne s’allume complètement plus après que le point d’exclamation s’est affiché.
J’essaie de charger et rien ne s’affiche.
selon mes investigations cela signifie que le programme interne stocké dans la mémoire de l’ ordinateur doit être relancé.
merci de m’indiquer la démarche de suivre
Point d’exclamation s'affiche sur Mac