Routined Mac a quitté de manière imprévue

Depuis 3 jours maintenant ce message apparait toutes les 30 secondes et visiblement beaucoup d'utilisateurs rencontrent ce soucis sans solution à ce jour. J'utilise un MacBook 2017 sous Ventura 13.7.1

Quelqu'un a une solution ?

Le message ROUTINED a quitté de manière imprévu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 13.7

Publiée le 19 déc. 2024 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 déc. 2024 à 09h08

Bonjour,

Cela arrive quand vous utilisez une application spécifique ? par exemple outlook ?

Pouvez vous regarder les applications lancées en cours > dans la pomme > forcé a quitté > fermer une par une pour pour test

il y aussi le moniteur activité pour forcé a quitté "le faire une par une et attendre une minute pour passer a la suivante"

J'ai rencontré un type de problème similaire avec une application qui n'était pas à jour

On peut chercher plus encore mais, je pense que je chercherais déjà par là puis avancer en éliminant les causes possibles.

cdlt

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 déc. 2024 à 09h08 en réponse à jean-marie170

Bonjour,

Cela arrive quand vous utilisez une application spécifique ? par exemple outlook ?

Pouvez vous regarder les applications lancées en cours > dans la pomme > forcé a quitté > fermer une par une pour pour test

il y aussi le moniteur activité pour forcé a quitté "le faire une par une et attendre une minute pour passer a la suivante"

J'ai rencontré un type de problème similaire avec une application qui n'était pas à jour

On peut chercher plus encore mais, je pense que je chercherais déjà par là puis avancer en éliminant les causes possibles.

cdlt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Routined Mac a quitté de manière imprévue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.