Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Effacement contenu et réglages iPhone

Je vais vendre mon telephone et dois donc supprimer effacer mon contenu et mes réglages dans les options "transférer ou réintialiser iphone". Est ce que cela risque de supprimes mes données sur icloud?



est ce que le fait d'effacer contenu et réglages supprime les informations sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 25 juil. 2023 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2023 à 12h41

Bonjour,


non le fait de réinitialiser un iPhone ne supprime pas vos données dans iCloud.

mais attention, parfois certaines données d’un appareil ne sont pas dans iCloud et ne sont que dans le téléphone.


allez faire un tour dans Réglages/iCloud avant de l’effacer pour voir ce qui y est ou pas.


belle journée à vous.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2023 à 12h41 en réponse à yael210

Bonjour,


non le fait de réinitialiser un iPhone ne supprime pas vos données dans iCloud.

mais attention, parfois certaines données d’un appareil ne sont pas dans iCloud et ne sont que dans le téléphone.


allez faire un tour dans Réglages/iCloud avant de l’effacer pour voir ce qui y est ou pas.


belle journée à vous.

Effacement contenu et réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.