Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Synchroniser seulement albums partagés et flux de photos Mac

Sur Ventura 13.4.1 ne ne vois plus la possibilité de ne syncroniser seulement mes albums partagés et mon flux de photos. Je ne veux pas syncroniser toute ma photothèque (énorme). Désormais je ne vois qu'un seul bouton pour commuter la syncronisation iCloud ; tout ou rien.



Syncroniser seulement mes albums partagés ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Andyz_M2MBP

Publiée le 25 juil. 2023 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2023 à 14h23

Bonjour,



Sous Ventura, la procédure est différente des anciennes versions. Vous connectez votre iPhone au Mac et vous le sélectionnez dans la barre latérale du Finder, puis vous avez à droite la fenêtre vous permettant de choisir ce que vous synchronisez en musique et photos...


Le flux de photos est obsolète.

Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2023 à 14h23 en réponse à Corto59

Bonjour,



Sous Ventura, la procédure est différente des anciennes versions. Vous connectez votre iPhone au Mac et vous le sélectionnez dans la barre latérale du Finder, puis vous avez à droite la fenêtre vous permettant de choisir ce que vous synchronisez en musique et photos...


Le flux de photos est obsolète.

Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Synchroniser seulement albums partagés et flux de photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.