Télécharger photos ou vidéos iCloud sur PC

Comment Télécharger des photos ou vidéos (venant de mon iphone en Live) de l'I cloud sur le pc sans perdre en qualité. Elles sont dans Zip et après telechargement la qualité baisse

telecharger des photos sur le pc du cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 25 juil. 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 13h13

Bonjour laurence0662,

Si la qualité des photos n'est pas satisfaisante lorsque tu les télécharges depuis le site Internet d'iCloud sur ton PC, je te recommande d'essayer de passer par l'application iCloud pour Windows.

Si tu souhaites en savoir plus sur iCloud pour Windows avant de télécharger ce logiciel sur ton PC, je te recommande de lire cette page : En quoi consiste iCloud pour Windows ? - Assistance Apple (FR). Tu trouveras le lien de téléchargement ici : Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu as configuré iCloud pour Windows, je te conseille de te pencher sur la page Télécharger et afficher des photos iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder.

En espérant que ces ressources te seront utiles.

Passe une excellente journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 13h13 en réponse à laurence0662

Bonjour laurence0662,

Si la qualité des photos n'est pas satisfaisante lorsque tu les télécharges depuis le site Internet d'iCloud sur ton PC, je te recommande d'essayer de passer par l'application iCloud pour Windows.

Si tu souhaites en savoir plus sur iCloud pour Windows avant de télécharger ce logiciel sur ton PC, je te recommande de lire cette page : En quoi consiste iCloud pour Windows ? - Assistance Apple (FR). Tu trouveras le lien de téléchargement ici : Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu as configuré iCloud pour Windows, je te conseille de te pencher sur la page Télécharger et afficher des photos iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder.

En espérant que ces ressources te seront utiles.

Passe une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger photos ou vidéos iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.