Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement en HEIC via icloud sur un PC

Bonjour,

J'ai un abonnement I cloud + (permettant d'avoir un stockage plus élevé de photos, vidéo et accessible sur i cloud avec n'importe quelle appareille). A l'origine je pouvais télécharger des photos de mon iPhone via I cloud sur mon pc et elles apparaissait dans mes téléchargements en format Jpeg. Mais maintenant avec la nouvelle MAJ IOS 17 les images télécharger apparaissent en fichier HEIC que je ne peut pas ouvrir sur mon PC. Comment faire pour que tous redevienne comme avant, c'est a dire que chaque photo arrive en Jpeg sur mon pc, car sans ça l'abonnement I cloud + m'est presque inutile.

Merci d'avance de votre aide

Windows, Windows 10

Publiée le 20 oct. 2023 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2023 à 10h14

Bonjour Bertrand1959,

Tout d'abord merci de ta réponse,

J'ai trouvé un autre moyen finalement directement sur le site I cloud, il suffit d'accéder à la rubrique plus d'options de téléchargement au lieu de faire directement le téléchargement.

Merci de votre aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2023 à 10h14 en réponse à bertrand1959

Bonjour Bertrand1959,

Tout d'abord merci de ta réponse,

J'ai trouvé un autre moyen finalement directement sur le site I cloud, il suffit d'accéder à la rubrique plus d'options de téléchargement au lieu de faire directement le téléchargement.

Merci de votre aide.

Le 21 oct. 2023 à 16h03 en réponse à Baptiste_G

A partir de l’iPad, cette option existe, mais une proportion voisine de 50% se chargent en HEIC. L’option ouvre sur « JPEG ou MP4/H264 si possible ».

De fait, le chargement est fréquent en HEIC.

Je ne sais pas si iPadOS/iOS est à l’origine de ce comportement. Mac ou PC comportement différent ?

Bravo et bonne continuation.

bertrand1959.

Téléchargement en HEIC via icloud sur un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.