Changer compte Apple appareil Apple

Changer de compte sur un de mes appareils tout en conservant le mien sur mon téléphone

Bonjour j aimerais changer le compte Apple seulement sur un de mes appareils que j ai donné à mon frere

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 06h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 04h47

Bonjour Legende24,

Tu peux supprimer ton compte de l'un de tes appareils sans aucun souci.

Chaque appareil étant indépendant, tu ne risques rien par rapport aux données et au compte se trouvant sur ton iPhone.

Je te laisse regarder cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Il t'expliquera comment faire les choses correctement avant te donner ton appareil à ton frère.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 04h47 en réponse à Legende24

Bonjour Legende24,

Tu peux supprimer ton compte de l'un de tes appareils sans aucun souci.

Chaque appareil étant indépendant, tu ne risques rien par rapport aux données et au compte se trouvant sur ton iPhone.

Je te laisse regarder cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Il t'expliquera comment faire les choses correctement avant te donner ton appareil à ton frère.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer compte Apple appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.