Stockage iCloud insuffisant

Bonjour. Je ne peux sauvegarder mes photos sur iCloud familiale car il m’indique stockage insuffisant alors que l’abonnement a 2TO est loin d’être plein. Que faire.

merci



Bonjour. Je viens d’accéder a l’iCloud de ma mère en partage familiale Mes photos de chargent pas. Il m’indique stockage insuffisant alors que nous avons 2TO loin d’être plein. Que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 25 juil. 2023 à 15h54

Répondre
2 réponses

Le 27 juil. 2023 à 14h34 en réponse à Pitlilith

Bonjour Pitlilith,


  • Combien d'espace de libre te reste-t-il sur iCloud lorsque tu te rends dans Réglages > [ton nom] > iCloud ?
  • Combien d'espace prennent tes photos sur ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Donne-nous également combien d'espace de stockage il te reste de libre sur ton iPhone.
  • Où est-ce que ce message d'erreur apparaît ? N'hésite pas à nous en faire une capture d'écran. Pense à cacher tes données personnelles au préalable.


Je t'invite à revenir nous donner un maximum d'informations sur la situation pour que l'on puisse identifier le souci et t'aider au mieux.


Bonne journée. ☀️

Stockage iCloud insuffisant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.