Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iPhone ne se transfèrent pas sur iCloud

Je viens de rejoindre un partage familial comprenant un espace iCloud + 200Go.

Malgré qu’il reste 130 Go d’espace icloud + j’arrive pas à transférer mes photos vers cet espace et mon téléphone indique que j’ai plus d’espace iCloud !




Partage familial icloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 janv. 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2023 à 16h32

Bonjour siwar240, cadre le cadre du partage familial l'administrateur à le choix de partager ou pas le forfait iCloud+.

Voyez avec l'administrateur si le partage de l'abonnement iCloud+ est activé.


Lorsque le partage du forfait iCloud+ est activé les membres de la famille ayant le forfait gratuit de 5Go en bénéficie automatiquement. Si un membre de la famille possède déjà un abonnement iCloud+ il a le choix de garder son forfait iCloud+ ou l'annuler et rejoindre le forfait iCloud+ partagé (c'est peut-être votre cas).


Si vous avez le forfait iCloud gratuit de 5Go et que l'administrateur partage son forfait iCloud+ et que vous n'en bénéficiez pas, voyez pour redémarrer votre iPhone..



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2023 à 16h32 en réponse à siwar240

Bonjour siwar240, cadre le cadre du partage familial l'administrateur à le choix de partager ou pas le forfait iCloud+.

Voyez avec l'administrateur si le partage de l'abonnement iCloud+ est activé.


Lorsque le partage du forfait iCloud+ est activé les membres de la famille ayant le forfait gratuit de 5Go en bénéficie automatiquement. Si un membre de la famille possède déjà un abonnement iCloud+ il a le choix de garder son forfait iCloud+ ou l'annuler et rejoindre le forfait iCloud+ partagé (c'est peut-être votre cas).


Si vous avez le forfait iCloud gratuit de 5Go et que l'administrateur partage son forfait iCloud+ et que vous n'en bénéficiez pas, voyez pour redémarrer votre iPhone..



Photos iPhone ne se transfèrent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.