Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder photos iPhone avec partage familial sur PC

Bonjour, sur mon pc, les photos icloud se sauvegardent directement en qualité optimal dans un fichier "telechargement". Depuis peu j'ai un abonnement avec partage familial et je souhaiterais que les photos de tous les iphones de ce partage familial se sauvegarde directement sur le pc mais je ne trouve pas comment faire. Merci de votre aide.



Sauvegarde icloud partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 3 sept. 2022 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2022 à 13h51

Bonjour JayAKH, sur un ordinateur (Mac ou PC avec "iCloud pour Windows") on accède uniquement aux photos du compte Apple utilisé sur l'ordinateur, on ne peut pas accéder aux photos d'un autre compte Apple et cela même si vous faites partie d'un partage familial avec forfait iCloud+ familial.

Les photos sont personnelles et ne peuvent pas être accessible à partir d'un autre compte.


Avec les appareils Apple la seule possibilité qu'il existe pour partager des photos c'est de créer un album partagé, une personne crée un album partagé et invite les autres membres > les personnes ajoutent manuellement des photos dans l'album partagé.

> cela fonctionne sans partage familial ni le forfait iCloud+ familial.


Partager des photos de l’iPhone sur iCloud à l’aide de la fonctionnalité « Albums partagés » - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2022 à 13h51 en réponse à JayAKH

Bonjour JayAKH, sur un ordinateur (Mac ou PC avec "iCloud pour Windows") on accède uniquement aux photos du compte Apple utilisé sur l'ordinateur, on ne peut pas accéder aux photos d'un autre compte Apple et cela même si vous faites partie d'un partage familial avec forfait iCloud+ familial.

Les photos sont personnelles et ne peuvent pas être accessible à partir d'un autre compte.


Avec les appareils Apple la seule possibilité qu'il existe pour partager des photos c'est de créer un album partagé, une personne crée un album partagé et invite les autres membres > les personnes ajoutent manuellement des photos dans l'album partagé.

> cela fonctionne sans partage familial ni le forfait iCloud+ familial.


Partager des photos de l’iPhone sur iCloud à l’aide de la fonctionnalité « Albums partagés » - Assistance Apple (FR)


Titicool

Sauvegarder photos iPhone avec partage familial sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.