Remplacer identifiant Apple iPad

Apple m’a attribué un nouvel identifiant sur mo iPhone ( mot de passe oublié) comment remplacer sur mon iPad l’ancien par ce nouvel identifiant.

bonjour, comment sur mon iPad mettre mon nouvel identifiant donné par Apple sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 05h26

Bonjour 1910Ch,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis par "Apple m’a attribué un nouvel identifiant".

Apple n'a jamais donné d'identifiant, ce sont toujours les utilisateurs qui créent leur propre identifiant avec soit une adresse appartenant un fournisseur de mail, soit avec une adresse @icloud.com.

N'hésite pas à éclaircir la situation.

Si je comprends bien, tu veux donc utiliser le même identifiant Apple sur ton iPhone et sur ton iPad, c'est bien ça ?

Il va falloir que tu déconnectes l'identifiant qui est actuellement sur ton iPad.

Pour les données, tu as le choix de les conserver ou de les supprimer.

Et il te suffira de connecter ton autre identifiant.

Si tu as décidé de conserver les données, tu as la possibilité alors de les fusionner à ce compte.

Cela veut dire que ton iPhone va aussi récupérer ces données, par synchronisation.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 05h26 en réponse à 1910Ch

Bonjour 1910Ch,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis par "Apple m’a attribué un nouvel identifiant".

Apple n'a jamais donné d'identifiant, ce sont toujours les utilisateurs qui créent leur propre identifiant avec soit une adresse appartenant un fournisseur de mail, soit avec une adresse @icloud.com.

N'hésite pas à éclaircir la situation.

Si je comprends bien, tu veux donc utiliser le même identifiant Apple sur ton iPhone et sur ton iPad, c'est bien ça ?

Il va falloir que tu déconnectes l'identifiant qui est actuellement sur ton iPad.

Pour les données, tu as le choix de les conserver ou de les supprimer.

Et il te suffira de connecter ton autre identifiant.

Si tu as décidé de conserver les données, tu as la possibilité alors de les fusionner à ce compte.

Cela veut dire que ton iPhone va aussi récupérer ces données, par synchronisation.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer identifiant Apple iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.